Veuillez contacter
– Par e-mail sav@meubles-kallel.com
– Par téléphone au 25200209
Notre service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 15h et une réponse vous sera apportée dans
les plus brefs délais.
Pour tout problème, nous sommes là pour vous garantir un service après-vente efficace.
Tout produit devra être soumis au service après-vente afin que ce dernier donne son accord en vue
d’un remplacement ou d’une réparation.
-L’intervention d’un technicien à votre domicile
-Réparation du produit à l’usine
LES GARANTIES NE PEUVENT EN AUCUN CAS S’APPLIQUER :
– Pour les problèmes liés à un accident domestique (dégât des eaux, incendie,).
– Les dégâts éventuels causés par le non-respect des conseils d’entretien, de nettoyage, …
– Pour les produits modifiés par l’acheteur.
– Sur des produits présentant une « usure d’utilisation » jugée « naturelle et normale » au
prorata du temps d’utilisation.