Zone de livraison :

Toute la république

Modes de livraison :

 Nous vous proposons 3 formules de livraison :

1- Retrait gratuit dans nos entrepôts

Vous pouvez venir retirer vos marchandises gratuitement à l’adresse suivante : Route Tunis klm 4 Markaz Bouassida – Sfax – Tunisie, du lundi au dimanche de 9h00 à 15h00 et samedi de 9h00 à 12h00, uniquement après demander un rendez-vous au 25200209, 74436823.

2- Livraison Express :

  • Produit en stock : entre 1 & 3 jours
  • Produit sur mesure : entre 20 & 25 jours

  • Rayon 20 KLM ou moins :
    Gratuit

  • Rayon plus que 20 KL :

1- Gouvernorat de sfax : 50dt

2- Mahdia – Monastir – Sousse – Sidi bouzid – Kairouan – Gabes : 150dt

3- Cap bon – Grand Tunis – Zaghouen – Medenin – Gafsa – Kasserine : 300dt

4- Bizete – Beja – Jendouba – Kef – Seliana – Kebeli – Tataouin : 350dt

*La livraison sera gratuite si la commande dépasse les 5000dt.


3- Livraison Standard :

Gratuit sur toute la république Tunisienne.

  • Produit en stock : entre 1 jour & 3 mois (selon le facteur de groupage)
  • Produit sur mesure : entre 25 jours & 3 mois

  • A propos notre service :

  Tous les articles sont confiés par notre propre service de livraison.

  Une confirmation de l’expédition de la commande est envoyée à l’acheteur par courrier électronique ou SMS.

  En règle générale suivant la confirmation, pour une livraison en Tunisie.

  Remise du colis contre signature du destinataire ou toute personne mandatée.

  Tous les produits sont livrés et montés dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous débarrasse également des cartons d’origine.

  Les livraisons à domicile sont effectuées quel que soit l’endroit, notamment à l’étage, sous réserve de la faculté pour les livreurs de disposer du passage nécessaire à la livraison des produits commandés. Ainsi, préalablement à votre commande, il vous appartient de vérifier que les produits peuvent être acheminés à votre étage ou à l’intérieur de votre domicile, notamment en prenant en considération la taille et le volume des portes, de la cage d’escalier ou de l’ascenseur.

  L’impossibilité d’acheminer les Produits livrés à votre étage ou à l’intérieur de votre domicile, à défaut d’information sur la nécessité de recourir à des moyens spécifiques de livraison, ne saurait engager la responsabilité de Meubles Kallel. Le cas échéant, Vous aurez alors la possibilité :

  • De demander au transporteur de reprendre le produit en application de votre droit de rétractation ;
  • D’accepter la livraison, qui se fera uniquement devant votre domicile ou au pied de votre immeuble.


Concernant la réception de votre commande

  Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée qu’une seule fois sinon un frais de livraison supplémentaire sera additionné.

  Par contre, pour toute livraison en deux lieux différents, vous devez passer deux commandes et payer les frais de livraisons afférents.

En cas d’anomalie constatée lors de la livraison

  Si vous constatez une anomalie lors de la livraison, vous pouvez refuser le colis et écrire sur le bon de livraison la raison pour laquelle vous le refusez.

  Contactez ensuite notre service après-vente par téléphone au 25200209 ou par email à : sav@meubles-kallel.com